Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pouvez vous donner le bon code barre de l'iphone 6S car sur la boite il n'y aque 12 chiffres?

Pour obtenir le remboursement de l'accessoire offre X668 il faut vous fournir le code barre à 13chiffres qui apparaît sur la boite de l'iphone 6S Hors comme déjà beaucoup de clients ont pu vous le faire remarquer...il n'y a que 12chiffres sur le code. Merci d'apporter une réponse claire qui pourra servir à l'ensemble de vos clients (ou modifiez vos formulaire de remboursement) dans l'attente d'une réponse RAPIDE et EFFICACE

ERIC K.
ERIC K.

ERIC K.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CLAUDE H.
CLAUDE H.

CLAUDE H.

Niveau
0
11 / 100
le code barre se trouve au dessus du code IMEI,joyeux noel

ERIC K.
ERIC K.

ERIC K.

Niveau
0
12 / 100
Vérifiez vos réponses et rendez vous dans le magasin Apple le plus proche (promis il existe des boutiques Apple...!!) vz vous permettra certainement de vous rendre compte sur vos réponses sont vraiment nulles. Vous devez prendre vos consommateurs pour des personnes vraiment bêtes j'ai l'impression... Je préférer plaisanter mais franchement donnée des réponses utiles et un code barres à 13 chiffres! Regardez bien la boîte de l'iPhone 6s pour vous rendre compte que nous ne sommes pas si "cons" que vous le pensez

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
11 / 100
Le code barre est sur l'étiquette il commence sur la boite par 884 et il faut ajouter un 0 devant
pour le trouver j'ai regardé mon ticket de caisse