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Comment puis-je annuler la demande de changement de forfait sur ma ligne?

Suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve à devoir changer de forfait en janvier prochain...
J'ai lu sur le forum que les conseillers peuvent annuler ce genre de chose.
Merci d'avance

CHRISTELE D.
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Réponses

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Bonjour Christelle,

Avec le numéro de compte client box que vous avez indiqué sur votre dossier, je ne trouve qu'une ligne mobile mais pas à votre nom.
Aussi, je vous recontacte en privé pour pouvoir vous
Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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vous
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apporter mon aide
à tout de suite,

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Bonjour Christele,

Je n'ai pas de réponse de votre part et je pense alors que vous avez pu trouver une solution auprès de notre service commercial.
Sinon, vous pouvez encore me joindre ici car je peux annuler votre demande de changement de forfait.
Si vous voyez passer un questionnaire de satisfaction, n'hésitez pas non plus à noter vos remarques :)
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Je suis désolée mais je n'étais pas en France depuis le 26... Je viens de rentrer et je lis votre message... Alors oui, la ligne doit être au nom de mon père, Tanneguy, mais c'est bien moi qui utilise ce numéro et qui par erreur ai changé de forfait en cliquant sur je ne sais pas quoi sur l'espace client...