Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment obtenir l'offre de remboursement de 80 euros avec la portabilité du numéro

Le19 décembre, j'ai changé le forfait bloqué de mon fils pour un forfait sensation 24/24 3GO. Après plus de 72 heures d'activation de la carte sim, je n'arrive pas à accéder à l'offre de remboursement de 80 euros car sur le service client on m'indique qu'aucune offre ne correspond à ma demande.
Pourriez-vous m'aider ? Merci

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VALERIE A.
VALERIE A.

VALERIE A.

Niveau
0
43 / 100
points

même demande

Bonjour Isabelle,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Retrouvez ce dernier dans votre boite mail.

A tout de suite

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Valérie,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Retrouvez ce dernier dans votre boite mail.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALERIE A.
VALERIE A.

VALERIE A.

Niveau
0
43 / 100
points

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'Magali H.'

Rebonjour Valérie,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée?

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALERIE A.
VALERIE A.

VALERIE A.

Niveau
0
43 / 100
points

je ne vais pas mettre mon numéro en ligne ici aux yeux de tous!!!!!!!!!!!!!!

J'ai appellé pendant 45 min cet AM au 614 et personne n'a pu répondre à ma demande!!!!!!!!!!!!!!

Pour faire vite, j'ai acheté un téléphone à mon fils le 16/12, on m'a proposé une enceinte ou une montre pour 80E remboursable soit disant, j'ai choisi l'enceinte et à ce jour il n'existe pas de remboursement......
On me dit de voir avec le magasin concerné...................
Ah bon ben au revoir et merci pour ces 45 minutes de perdu!!!!!!

Bonjour Valérie,

Pour faire suite au message laissé sur votre répondeur ce jour, je vous joins le lien qui vous permettra de télécharger le coupon pour vous faire rembourser de l'accessoire acheté en boutique: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer....

Comme indiqué dans mon message, si vous rencontrez une quelconque difficulté, n'hésitez pas à revenir vers moi et m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous joindre directement.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEVE E.
STEVE E.

STEVE E.

Niveau
0
12 / 100
points

meme demande pouvez vous m'envoyer la maniere de proceder par sms sur la nouvelle ligne
merci

MELANIE P.
MELANIE P.

MELANIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

même demande

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Steve,

merci de votre confiance pour la souscription de votre nouvelle offre :)

Cette remise de 80 eur pour vous souhaiter la bienvenue est disponible à partir d'un forfait sensation 24/24 3 GO et + souscrit entre le 23.11.2015 et le 17.01.2016..

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client via le lien suivant http://woobees.net/92/2 dans mes accès rapides /mes offres de remboursement/conservation du numéro mobile.

L'offre doit être impérativement validée avant le 31.01 pour prétendre en bénéficier..

Suite à votre inscription, vous recevez un 1er sms qui vous confirme l'enregistrement de votre demande puis un 2e sms 5 jours plus tard maximum vous informant du remboursement.

Merci de me confirmer que vous avez pu réaliser cette opération.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Mélanie,

Merci à vous également d'avoir souscrit aux offres Bouygues Télécom :)

Comme pour Steve, voici le lien + chemin d'accès pour enregistrer votre demande :

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client via le lien suivant http://woobees.net/92/2 dans mes accès rapides /mes offres de remboursement/conservation du numéro mobile.

L'offre doit être impérativement validée avant le 31.01 pour prétendre en bénéficier..

Suite à votre inscription, vous recevez un 1er sms qui vous confirme l'enregistrement de votre demande puis un 2e sms 5 jours plus tard maximum vous informant du remboursement.

Merci de me confirmer que vous avez pu réaliser cette opération.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mélanie,

je vous contacte également en privé ; vous pouvez trouver ce message dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mélanie,

je n'ai pas votre retour le mail que vous m'avez envoyé ne comporte que ma réponse.i

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème; j'ai une offre de remboursement de 80 euros et je n'arrive pas à accéder à l'offre de remboursement dont m'avait parlé le vendeur. Merci de me dire comment procéder.....

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Christine ,

voici le lien + chemin d'accès pour enregistrer votre demande :

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client via le lien suivant http://woobees.net/92/2 dans mes accès rapides /mes offres de remboursement/conservation du numéro mobile.

L'offre doit être impérativement validée avant le 31.01 pour prétendre en bénéficier..

Suite à votre inscription, vous recevez un 1er sms qui vous confirme l'enregistrement de votre demande puis un 2e sms 5 jours plus tard maximum vous informant du remboursement.

Merci de me confirmer que vous avez pu réaliser cette opération.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Esther,

sans retour de votre part, je referme cet échange.

Les Woobees restent disponibles, merci de nous avoir contacté.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir je suis dans le même cas. J'ai ouvert ma nouvelle ligne le 14 décembre et depuis je n'ai jamais vu apparaître le coupon pour remboursement de 80euros. Merci de me dire comment en bénéficier car le service client n'a pas pu m'aider

DUMITRU S.
DUMITRU S.

DUMITRU S.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir j'ai la même probleme. J'ai ouvert une nouvelle ligne le 23 décembre et depuis je n'ai jamais vu apparaître le coupon pour remboursement de 80euros. Merci de me dire comment en bénéficier car je ne sais pas quoi faire

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
je me suis finalement rendue à la boutique BOUYGUES où j'avais souscrit le forfait et c'est un vendeur qui a solutionné le problème .

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je prends en charge votre demande.
je vous adresse un message privé. Pensez a vérifier dans vos spams ou messages indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Christine,

nous sommes complémentaires, c'est parfait si vous avez la réponse à votre demande.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Dumitru,

Rassurez vous je vais vous aider.

Je vous joins le coupon afin que vous puissiez bénéficier de l'offre de remboursement suite à votre portabilité de n° : bit.ly/1KzdWJv

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE F.
ELODIE F.

ELODIE F.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le meme probleme et on me fait tourner en rond .... je passe mes journée a appeler le service client, je dois rappeler le lendemain, puis le ledemain, puis je serais rappeler ( ce qu'il ne font pas ) puis 3 jours apres, puis tout compte fait on ne peu pas me rembourse car l'offre n'apparait pas dans mes demande de remboursement, on me propose de me les deduire sur mes prochaines factures ce qui est hors de questions, sinon c'est de la publicité mensongere ...

Bonjour Elodie,

Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation. Nous n'avons malheureusement pas d'autres solutions que de faire une remise sur votre facture.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DUMITRU S.
DUMITRU S.

DUMITRU S.

Niveau
0
22 / 100
points

Ca ne marche pas...Dans mon compte n'existe aucune offre de remboursement disponible actuellement, et la nouvelle ligne est utilise depuis presque une mois

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dumitru,

Je vais tout faire afin de régler votre problème et de vous satisfaire.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVEIRA J.
OLIVEIRA J.

OLIVEIRA J.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne sais pas si vous avez réussi a avoir réponse et satisfaction mais en tout cas mois de puis le mois de novembre 2015 j'attend toujours.

VALERIE A.
VALERIE A.

VALERIE A.

Niveau
0
43 / 100
points

toujours pas de remboursement :(

Bonsoir Valérie,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Avez-vous renvoyé le coupon pour vous faire rembourser? Si oui, pouvez-vous m'indiquer qu'en est-ce que vous l'avez envoyé?
Il faut prévoir un délai de 30 jours environ pour le remboursement.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Joao,

En quoi peut on vous aider ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................