Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ou puis -je trouvé ma facture de mobile car une seule apparait le fixe

Une seule facture apparait :le fixe mais pas le mobile or j'ai besoin d('un justificatif de paiement pour ce dernier ;

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Rassurez-vous je vais vous aider.

Pour accéder à vos factures concernant votre ligne mobile, vous devez vous connecter à votre espace client avec votre identifiant numéro de ligne mobile.

Je vous invite à utilisez ce lien:http://by-tel.fr/c/2
Un pas à pas vous expliquera comment vous y connecter pour la première fois.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................