Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de réseau avec un samsung ???

je ne capte plus avec mon samsung galaxy core prime.... je n'ai plus que les appels d'urgence....

LAURIANNE G.
LAURIANNE G.

LAURIANNE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurianne,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez toujours la même problématique?

Si oui:

  • Votre problème se produit-il à une adresse précise ?
  • Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?
  • Avez-vous fait un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................