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Bbox Miami

Plus de télé toutes les 30 minutes, combien de temps je vais attendre le rétablissement ?

Bonjour, j'ai la BBox miami depuis 2 semaines et des coupures télés toutes les 30 minutes m'obligent à débrancher/rebrancher le décodeur. L'assistance téléphonique me dit que c'est un pb national qui touche certaines miami (pas toutes !!) suite à une mise à jour. On me répond qu'il n'y a pas de délai de résolution de ce pb : je dois donc attendre. Je constate sur le forum que plusieurs personnes sont concernées mais les réponses sont toutes différentes. Moi, ce que je vois c'est que je paye pour un service complet et qu'1 tiers ne fonctionne pas. Le décodeur est grillé ? Si aucune amélioration très prochaine, j'irai voir ailleurs. Je ne comprends pas qu'on réponde : on ne trouve pas d'où vient le pb, vous n'avez qu'à attendre !!!

KARINE C.
KARINE C.

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Xavier B.
Xavier B.

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Equipe

Bonjour Karine,

Je suis désolé de lire votre mécontentement. Effectivement un incident national impacte les box miami.

Il est en cours de résolution. Un reset, comme proposé par Christophe, peut régler le problème.
Le dernier redémarrage constaté sur votre dossier date d'hier vers midi est-ce que depuis ça fonctionne ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

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Bonjour

J'ai le même problème j'ai fais un reset de ma box Miami
Il ya trois jour depuis ca marche

Bonne journée et joyeux Noël à vous

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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Bonjour Karine,

Je suis désolé de lire votre mécontentement. Effectivement un incident national impacte les box miami.

Il est en cours de résolution. Un reset, comme proposé par Christophe, peut régler le problème.
Le dernier redémarrage constaté sur votre dossier date d'hier vers midi est-ce que depuis ça fonctionne ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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