Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

changer micro sim en nano sim?

Bonjour j'aimerais changer ma micro sim en nano sim...sans changer de numéro quel est la procédure à suivre...?

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nicolas,

Si ça vous dis, vous pouvez faire comme ça => http://www.phonandroid.com/comment-decouper-carte-micro-s...

Sinon, vous pouvez toujours demander une nano sim au service client :-)

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je constate que nous vous avons envoyé une carte sim que vous recevrez dans quelques jours.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour. Ndeye merci mais je n'est pas communiqué mon actuel adresse et combien de temps ça met pour être reçu? Merci de vos réponses

Merci à vous aussi Cédric je vais regarder ça.

Bonne journée à vous.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je l'ai envoyé à l'adresse indiqué dans votre dossier et vous la recevrez dans un délai de 5 jours.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
65 / 100
points

À: Ndeye : indiqué moi l'adresse inscrite dans mon dossier car j'ai changer d'adresse il y a environ 1 an...que faire...?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nicolas,

Ayant tenté de vous joindre ce jour sans pouvoir vous laisser de message, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
65 / 100
points

C'est bien la bonne adresse merci beaucoup !! Bonne soirée et. Excusez moi du dérangement. !!

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous en prie je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour cela fais plus de 5 jours (7 précisément) que la nano sim est sur commande et toujours pas de reçu , es normal?? Bonne journée...

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
65 / 100
points

Et vous avez envoyé à la mauvaise adresse ...vous m'avez indiquez mon adresse actuel dans un courriel Ndeye , mais une de vos collègue m'a dis qu'elle l'avais envoyé à mon ancienne adresse....

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................