Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Gros gros problème avec l'activation de ma puce ?

Avant j'étais chez bouygues ensuite je suis allée chez free et la j'ai souscrit à une offre appel sms illimité et 3 giga pour 9.99 euros. Et le problème et que je ne peu pas activer ma puce. Quand j'essaye de l'activer en cliquant sur le bouton pour finalisez mon activation à l'étape 5 bah rien ne se passe. J'appuie sur le bouton et c'est comme si je n'appuyait pas. Et quand je vais dans la rubrique mon compte ont me dit ca depuis 3j " L'Espace Client est temporairement indisponible.

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite.

Bouygues Telecom et ses équipes vous remercient de votre patience et de votre compréhension." Donc vrai ça commence à m'énerver

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julien,
J'ai pris en charge votre demande dans un autre fil de discussion et vous ai envoyé un message privé.
Je clôture donc celui-ci.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................