Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Incroyable pourquoi suis je abonnés à un truc que je connais pas ?!

Alors voilà j'ai demandé une question sur ma facture . C'était un abonnement auquel je ne m'étais jamais abonne puis vous me répondez par ceci :" Vous avez été abonné aux services payants suivant:

Nos coquines abo souscrit le 05/11/2014 d'un montant de 5€ par semaine
Voisines France abo sousrit le 05/11/2014 d'un montant de 5€ par semaine
Max-Lureabo souscrit le 23/09/2015 d'un montant de 4.99€ par semaine
B.games hebdo abo souscrit le 05/12/2015 d'un montant de 3.99€ par semaine.
Rassurez vous, je viens de procéder à la résiliation de vos abonnements dès ce jour.

Afin de porter réclamation ou demander le remboursement, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de contenu http://woobees.net/92/19

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom"
Mais qui est ce qui m'abonne à ces services ? C'est scandaleux . Je suis aller sur le site indique mais rien ...que faire ?

FRANCINE F.
FRANCINE F.

FRANCINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OMAR E.
OMAR E.

OMAR E.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai hâte abonnés à quelle que chose que je ne sais pas trop je veu me faire rembourser à qui je m' adresse

Bonjour Omar,

Je vous invite à vous rendre sur ce site commun à tous les opérateurs et régit par l'AFMM (http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche). Vous pourrez en faisant la recherche avec le nom de l’éditeur concerné dans votre cas, avoir leurs coordonnées pour les joindre et porter réclamation si vous le souhaitez.

Par ailleurs, je vous invite également à suivre ce lien : http://woobees.net/92/16
Afin d'activer le « blocage d’achat Internet+ (ou contrôle parental) »
Celui-ci empêchera tout "abonnement" non désirés sans accord de votre part via identifiant et mot de passe.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Excellent week-end à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................