Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite annuler la commande de ma carte sim faite il y a quelque minutes par erreur

Je souhaitais me renseigner sur les frais éventuel d'une commande pour une nouvelle carte sim. Or par inadvertance je viens d'en commander (je pensais que la commande se faisait en plusieurs étapes)
Pouvez vous annuler cette demande et les frais s'il vous plait ?

ALBERTO O.
ALBERTO O.

ALBERTO O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alberto,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................