Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut on bénéficier du forfait sensation 3 go à 20 euros plusieurs fois pour un même client ?

Bonjour,

J'ai la désagréable surprise de savoir que je ne pouvais pas bénéficier du forfait sensation 3go à 20 euros sur plusieurs lignes ! Comment cela se fait il ?
J'ai pourtant appelerle service client qui m'a confirmé que cela était possible sur autant de lignes que je voulais et cela avec deux conseillers différents ... on ne sait jamais . vous enregistrez les conversations ... vous pourrez vérifier !
Et pour tant j 'ai fait une commande sur internet avec un iphone 6 s (que j'attend impatiemment pour rien ) qui n'a pas été validé à cause du forfait . je ne comprend pas !! vous n'avez même pas le même discours .

De plus j'ai demandé si on pouvait bénéficier de l'offre de remboursement de 80 euros pour la portabilité de mes trois lignes d'autres opérateurs vers bouygues . On m 'a alors dit que c'était possible de le faire sur autant de lignes que je voulais ... dois je encore vous croire ?

que dois je faire concernant ma commande avec mon iphone 6 s ? recommencer ou annuler ma commande ? Je suis très en colère après vous !!! vous ne m 'avez même prévenu pour me dire qu'il y avait un souci ... mais non c est trop dur de faire cela pour un cliente qui a à présent 5 forfait chez vous .

Si je ne bénéficie pas de cette offre à 20 euros comment fait on pour résilier TOUTES mes lignes???
CORDIALEMENT

ANISSA B.
ANISSA B.

ANISSA B.

Niveau
0
18 / 100
Réponses

ANISSA B.
ANISSA B.

ANISSA B.

Niveau
0
18 / 100
PERSONNE ne veut me répondre ???
dois je croire que ma demande n'est pas importante?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anissa,

Je vais vous répondre . Cependant il semblerait que votre dernier message date du 24/12/2015. .

Je vous envoie un message privé tout de suite pour faire le point .

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................