Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bugs du menu des applis, disparition du Google Playstore

Cela fait plusieurs fois que mon menu principal des applis bugue (carrés noirs vides sans icônes). J'ai redémarré la box à plusieurs reprises. J'ai même débranché. Rien.
Quand je rentre dans le menu secondaire, j'ai presque toutes les applis sauf le Google Playstore. J'arrive à y accéder via la recherche vocale.
Alors j'ai fait un reset usine hier (j'ai la Miami depuis une semaine) et ça marchait normalement. Ce soir nouveau dysfonctionnement: bug menu et disparition Playstore.
Que se passe-t-il ? Je vais pas faire des resets toutes les semaines!
A l'aide.

MAUD F.
MAUD F.

MAUD F.

Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

MAUD F.
MAUD F.

MAUD F.

Niveau
0
98 / 100
points

Toujours pas de réponse ? Cela fait trois jours et toujours pas de changement.
Enfin si, parfois les icônes reviennent.

MAUD F.
MAUD F.

MAUD F.

Niveau
0
98 / 100
points

Ce soir, le Playstore est réapparu.