Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme box dans le 42 (suite)?

Re-bonjour.
Je ne peux pas repondre a mon 1er message, ca m'envoi sur une page erreur HTTP404.
Donc pour Gwenael:
Je pense que c'est la partie ethernet de la box qui ne marche plus car,
ma tv est aussi connecté en ethernet et internet ne fonctionne plus sur la tv.
La carte reseau de l'ordi fonctionne parfaitement.
Le wi-fi de la box fonctionne bien.

JACKY D.
JACKY D.

JACKY D.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,

Pour poursuivre:

Est-ce que vous avez observé une certaine récurrence dans ces pertes de connexions en câble ? Par exemple toutes les 24 h ?

Pouvez-vous me dire approximativement quand a eu lieu la dernière coupure s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................