Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de portabilité de SFR à B and you

Bonjour,

J'ai souscris au forfait b and you à 9.99 euros aux alentours du 16 décembre. J'ai fait la demande de portabilité de mon ancien opérateur SFR vers B and you, et celle-ci devait s'effectuer le 22 décembre. SFR a bien pris en compte ma demande de portabilité et a résilié ma ligne. Ma carte sim B and you est bien activée mais ma ligne ne fonctionne pas. Cela devient très gênant surtout en cette période, je n'ai plus aucun moyen de joindre qui que ce soit et vice versa depuis plusieurs jours.

Merci de votre réponse,

Sonia

SONIA G.
SONIA G.

SONIA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir , votre mobile est il desimlocké pour le réseau Bouygues , avez vous essayé votre sim dans u autre mobile pour voir ?

SONIA G.
SONIA G.

SONIA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, Non mais j'ai acheté ce portable en grande surface et le vendeur m'a dit qu'il était débloqué pour tout opérateur

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Pas d'inquiétude nous allons faire un point ensemble.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée


Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................