Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&You 19.99€/mois au lieu de 9.99€/mois

Bonjour,

J'ai souscris le 17 décembre dernier à l'offre promotionnelle de B&You à 9,99€/mois au lieu de 19,99€/mois.
J'ai reçu aujourd'hui ma première facture d'un montant anormal de 19,99€/mois. Je souhaiterais donc connaitre les raisons de ce prélèvement.

Je précise que je bénéficie de deux lignes chez vous, une pour la BBox et l'autre pour le mobile.

Cordialement,
Samy

SAMY O.
SAMY O.

SAMY O.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

bonsoir , regardez sur la facture en page 3 si il n y a pas la réduction de la promo de noël et regardez également la ligne ou il y a écrit :
Vous serez prélevé le ...... d’un montant total de ....€ sur votre compte n°
.
Quel est le montant du prélèvement
.
Et il ne faut pas oublier que sur la première facture , il y a le prorata + le mois a venir + le prix de la sim

Bonjour Samy,

Nous allons faire un point ensemble.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................