Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

appel téléphonique médiocre ,accès appel numéro étrange en locale impossible

Gros problème lors de mes appels téléphonique du canada vers la France via l’application world you a peine audible entrecoupé bien que mes interlocuteurs m'entente mieux et bien que le réseau soit bon (pc portable très bon réseau ! de plus Erreur 404 quand on veux avoir accer aux infos aux service ( propos de nous ,FAQ,conditions d'utilisation ) ayant déjà utilisé ce service comme une lettre a la poste je confirme que le "nouveaux et complément différente dans sa forme,présentation et utilisation (voir développeur) seul les tests fonctionne ,de plus a la mise en place et l’installation de l’application il avais déjà des problèmes "numéro inconnu !! demande de réactivé l'application via "mon compte "alort que tout cela étais fait et visiblement plusieurs personnes rencontre ses problèmes qui n'a jamais exister l'année dernière (même destination !! merci pour vos réponse

marine
FEHAIRI N.

marine

Niveau
0
13 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fehairi,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Concernant le message d'erreur 404 que vous avez remonté : j'ai remis votre dossier entre les main de l'équipe-support dédiée à la résolution du dysfonctionnement. Des investigations sont en cours, en conséquence, je n'ai pas de date de clôture d'incident à fournir en ce moment.

Concernant la faiblesse de son mentionnée : je vous prie de désinstaller l'application puis de la réinstaller. Si cette anomalie perdure, un test croisé devra être réalisé : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Je vous souhaite une excellente semaine et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................