Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débloquer mon ancien téléphone ?

Bonjour,

J'ai acquis mon ancien téléphone (SONY XPERIA ARC S) avec la garantie échange 24
J'ai essayé de le débloquer à partir de mon compte client mais un message d'erreur apparaît me disant que soit le N° IMEI est incorrect, soit le téléphone n'est pas commercialisé par Bouygues Télécom.

Que dois-je faire ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement.

LAURA M.
LAURA M.

LAURA M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laura,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laura,

Sans retour de votre part je me permets de clôturer cet échange.
Merci pour votre confiance et bonne journée

Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................