Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur adresse sur Mandat Sepa ?

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim puis je suis allé sur mon espace client pour pouvoir l'activer mais je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur sur le Mandat Sepa, l'adresse n'est pas la bonne.
Cordialement.

ABDELKADER O.
ABDELKADER O.

ABDELKADER O.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abdelkader,

Sans retour de votre part je me permets de clôturer cet échange.
Merci pour votre confiance et bonne journée

Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................