Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte connexion filaire Bbox alors que le Wifi fonctionne

Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui, j'ai perdu la connexion RJ45 (absence de réseau) sur mon PC fixe. Par contre, j'ai toujours le Wifi et la TV qui fonctionne. Bien sur j'ai redémarré la Box, le PC etc.
je passe par un clé USB Wifi mais ma connexion est plus lente...
Merci de votre aide...

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je vois un ordinateur connecté à la box et actif sur le réseau. Quel message avez-vous quand vous lancez une page web ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai comme message :
Page Web inaccessible

DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG

(il a fallut que je me déconnecte du Wifi)

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

La problématique est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

J'ai résolu mon problème. Celui-ci venait d'un "décochage" des paramètres automatique DNS. Il a fallu que je rentre les paramètres manuellement.
J'ai noté la procédure si jamais ça revenait.

Bonne soirée.