Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma bbox tv ne s akkume plus ca fait la 4efois que ca dure pourrays je echanger la bbox

j ai tout essaye quand je debranche la bbov et ensuite je la rebranche ca marche 3 ou 4 jours et ensuite ca ne s allume plus est ce que je ne pourrais pas echanger la bbox

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Avez vous beaucoup d'enregistrement sur le disque dur de votre décodeur (80% ou plus), si vous êtes à plus de 80% merci d'en supprimer pour être à hauteur de 65%.

Pour vérifier cela :

  • Appuyez sur le bouton Accueil (maison bleue) de sa télécommande ;
  • Naviguer jusqu'au menu Enregistreur Numérique ;
  • Supprimer les enregistrements

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................