Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on résoudre le problème d'accès à la messagerie vocale en ligne ?

J'essaie à la base de régler le problème du message "répondeur temporairement indisponible". La messagerie vocale box devrait être désactivé. Pour vérifier cela je souhaite accéder à la messagerie en ligne mais impossible car le navigateur tourne en boucle (redirection entre plusieurs adresses)

BERND M.
BERND M.

BERND M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernd,

Je vous confirme après vérification sur votre dossier que votre répondeur Bbox est bien inactif.
Vous pouvez également tester en appelant votre ligne fixe, un message vous l'indiquera également à ce niveau.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HENRY D.
HENRY D.

HENRY D.

Niveau
0
14 / 100
points

je ne sais pas comment faire pour ouvrir ma boite mail.
avec la réponse: votre cession est expiré

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henry,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Il s'agit de votre boite mail Bouygues Telecom ? Vous rencontrez le pb à partir de votre espace client Bouygues ou sur un logiciel de messagerie ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henry,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................