Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBox Miami chauffe et image fige pourquoi ?

Bonjour, cela fait maintenant quelques mois que j'ai la bbox Miami et je n'ai que des soucis. J'avais un abonnement canalsat et Bouygues. L'image se figeait sans arrêt et l'image de l'espace canalsat devenait noire. J'étais obligé de sortir de cet espace et d'y revenir. Résolution, j'ai résilié canalsat, car pas de solution d'après Bouygues qui renvoi la balle à Canalsat et inversement...
Bref, et depuis tout ce temps la BBOX Miami chauffe souvent et maintenant quand je change de chaine de temps en temps l'image se fige et elle redémarre toute seule ? !
Que faire ?
Merci de votre aide.

Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous propose de vérifier quelques points ensemble.

Pouvez-vous accéder à la partie Diagnostic TV ( Bouton vert télécommande - Flèche du bas Services - Section Réglages )

  • A l'aide des flèches directionnelles, allez sur en bas à droite de l'écran sur Paramètres, validez par OK
  • Dans la rubrique Paramètres / Voir toutes les sondes ignorées faites OK sur OUVRIR
  • Une autre fenêtre s'ouvre, positionnez-vous sur Tout Rétablir et valider à l'aide du bouton OK de la télécommande afin d' afficher les codes dans l'application Diagnostic TV
  • Retournez sur la page d’accueil du diagnostic TV et vérifiez l'historique des messages ignorés

Et pouvez-vous m'indiquer la présence d'une information sur la température du processeur.

En parallèle, l'équipement est-il dans un environnement aéré ? La grille d'aération est elle libre ? Pas d'autre équipement posé dessus ?

Merci par avance de votre retour.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait concernant votre installation.

Si les sondes ne sont pas disponibles, avez-vous un seul ou plusieurs voyants en façade ?

La température CPU reste actuellement normale.

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, une surchauffe de l'équipement peut être visuellement indiquée par 4 LED allumées en façade ( 2 à chaque extrémité ).

Dans ce cas, pouvez-vous réaliser une réinitialisation de votre équipement :

  • Allez dans Services / Réglages / Remise à zéro industrielle.

Suite à cette réinitialisation, si le problème persiste, isolez le décodeur électrique ( si présence de multiprise ).

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Merci pour vos actions.

Avez-vous reproduit l'anomalie depuis la réinitialisation ?

Le problème de redémarrage spontané est-il toujours présent ?

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Très bon week-end.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................