Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

LG-E610 plus d appels ni entrant, plus de sms ni envois, embêtant je garde mes pts enfants ! J ai tout essayé. Urgent ?

appels d urgence uniquement.
LG-E610 plus d appels ni entrant, plus de sms ni envois, embêtant je garde mes pts enfants ! J ai tout essayé. Urgent ?

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Concernant vos appels : je ne détecte aucune anomalie quant aux services présents sur votre ligne. Je vous invite à réaliser un test croisé : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.

Concernant votre incident sur les sms, merci de procéder aux vérifications ci dessous avec le client :

1- Vérifiez le centre de messagerie :

Cliquez sur le menu message, puis sur la touche menu, puis sur paramètres.
Validez que le centre de message est correct (+33660003000) et modifiez-le si nécessaire.

Si le problème persiste :

2- Vérifier si "hangouts" est utilisé pour envoyer des SMS si oui le désactiver

1. Ouvrez Hangouts sur votre appareil Android.
2. Sélectionnez Paramètres.
3. Appuyez sur SMS.
4. Désélectionnez la case "Activer les SMS".
5- Redémarrez le téléphone

Si votre dysfonctionnement persiste et si vous détenez des applications SMS autre que celle d'origine ( comme handcent sms ou go sms ) : merci de désinstaller ces applications.

Si après tout cela, l'usage des sms n'est toujours pas opérationnel, il vous faudra réaliser un test croisé pour trouver l'origine du problème.

Je vous souhaite une excellente semaine et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................