Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commander une carte sim pour le portable de mon fils mais je n'ai pas de numéro d'appel , que faut il faire?

j'ai la carte sim, que je viens d'activer mais je n'ai pas de numéro d'appel

PERRIER D.
PERRIER D.

PERRIER D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Afin de connaitre le numéro de téléphone qui vous a été attribué, je vous invite à appeler le 654 depuis la ligne de votre fils.

Vous pouvez également retrouver plus d'informations en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1Jxpf19

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Les équipes Wobees restent à votre écoute.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................