Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Absence d'envoi code consigne Pack City

Bonjour, il m'est impossible de retirer ma Box dans un point Relais Pack City : il est nécessaire d'avoir le code de la consigne. Point Relais et Pack City m'ont dit que c'ets à Bouygues Telecom de me transmettre ce code... Le service client n'arrive pas à répondre à ma demande.

PAULETTE G.
PAULETTE G.

PAULETTE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paulette,

Avez-vous réussi à obtenir ce code pour récupérer vos équipements ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paulette,

Sans réponse de votre part depuis le 28 décembre 2015, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................