Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossibilite de prendre le forfait à 19.99 euros ?

Voilà je vous détaille mon problème rencontré, je vois une offre exclu pour les clients sur un forfait mobile sensation 24/24 3go à 19.99 euros pendant un an au lieu de 29.99 euros, sur le tchat de bouygues on me dit que c'est pour une deuxième ligne, en lisant tout je ne vois en aucun cas que c'est pour avoir une deuxième ligne et surtout pour passer la commande il précise si on veut garder son ancien numéro, une fois avoir tout rempli on me dit de passer par mon compte et en passant par mon compte l'offre est à 29.99 euros alors pourquoi faire une offre aux clients si on ne peut pas valider la commande autant marquer directement offre exclu pour les nouveaux clients ou pour une deuxième ligne
merci de votre réponse

JAMES R.
JAMES R.

JAMES R.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous avez un forfait inférieure a 19,99 € alors vous pouvez le choisir. Je m'explique imaginons que vous avez un forfait a 10,99 € vous pourrez alors choisir un forfait supérieur en bénéficiant des prix promo :)

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Merci : )

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour James,

Merci tout d'abord de l'intérêt que vous portez a nos offres .

Voici les caractéristiques précises de la promotion :

http://by-tel.fr/d/Promo

A votre disposition

Excellente soirée

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................