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Démarche à suivre pour la résiliation d'une offre triple play

Bonjour,

Mon offre arrivant à expiration le 1/1/2016, je souhaitais savoir quelle démarche devais-je suivre si je veux "migrer" mon offre unique triple play vers 2 offres distinctes : mobile et fixe/internet vers un autre opérateur sans rupture de service et avec portabilité des numéros.

Merci

Cordialement

DENIS M.
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Réponses

Delphine L.
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Bonjour Denis,

Je vais vous renseigner.

Toutefois pour quelle raison souhaitez-vous résilier vos lignes chez nous ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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DENIS M.
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Je suis "contraint" de changer de FAI car ma connexion Internet est de plus en plus dégradée.
Je travaille maintenant de + en + à domicile professionnellement. Et je ne peux plus accepter que la box se déconnecte sans cesse malgré mon signalement auprès de vos services techniques. De plus le débit est lent. Cette box a été changée et le wifi est moindre sur la nouvelle box.