Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code barre telephone

Bonjour,

Comme beaucoup de gens avant moi apriori, je souhaite me faire rembourser un accessoire qu'on m' a vendu comme 100% remboursable, sans succès..
J'ai essayé de rentrer tout les codes barres qui figurent sur ma boite d'iphone et rien ne fonctionne.
J'ai 12 chiffres et non 13 sur le code barre et rien a faire, il ne veulent pas me le prendre.
Cette opération devait me prendre 10 min , voila 20 min que je tourne en rond avec les manips a refaire 10 fois pour rien.

pourriez vous me dire comment me faire rembourser s'il vous plait?
(par internet et non par courrier svp)

merci!

Elodie

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Elodie,

Pas d'inquiétude nous allons faire un point ensemble.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................