Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible d'obtenir mon historique de communication hors forfait bloqué ?

En quelques jours, mon crédit de comunication sur un forfait bloqué est passé de 20€ à 0,20 €. Pour comprendre, il me faut l'historique de la ligne que je ne peux avoir qu'en téléphonant au service client forfait bloqué. Or, le serveur vocal me répond invariablement que mon crédit est trop faible pour pouvoir les joindre par téléphone.
Cette déconvenue n'étant que la dernière d'une longue suite, j'ai décidé (pour cette ligne mais pas les autres) de quitter Bouygues. Mais maintenant que ma ligne est résiliée, impossible de joindre le service client même par un autre téléphone. Et quand j'interroge par courriel, on me dit de téléphoner.
Faut-il croire que Bouygues Telecom ne cherche qu'à garder mes sous ?

ALIX MAUD S.
ALIX MAUD S.

ALIX MAUD S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alix,

Je suis vraiment navrée pour les désagréments que vous rencontrez actuellement et vous présente toutes mes excuses.
Afin d'avoir de plus amples informations concernant votre facturation, je vous invite à contacter :

1022 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur
Appel facturé selon le tarif de l’opérateur (y compris le temps d’attente).

Excellente journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................