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Bbox

Plus de chaîne HD?

Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus aucune chaîne en HD. J'ai déjà démarrer et renitialiser ma bbox et toujours rien... J'ai effectué la manipulation 1-3 puis le code pour rebooter factory mais toujours rien. Pourquoi je n'ai plus les chaînes en HD??

CELINE D.
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Arnaud
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Bonjour Céline,

Désolé pour ce désagrément, je vous propose mon aide.

Lorsque que vous voulez visualiser une chaîne en HD (301, 302 etc ....) avez vous un message ou un code erreur type F.... à l'écran de la tv ?

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Céline,

Désolé pour ce désagrément, je vous propose mon aide.

Lorsque que vous voulez visualiser une chaîne en HD (301, 302 etc ....) avez vous un message ou un code erreur type F.... à l'écran de la tv ?

En attente de votre retour

Cordialement
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Merci de votre rapidité!
Je viens d'essayer et il n'y a aucun message d'erreur! Par contre ca m'écrit que les chaînes sont en HD mais je ne les reçois pas en HD hormis France 2 et M6...

Cordialement,

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Vous me confirmez que vous pouvez zapper sur les chaînes 301 et suivantes ?

Vous êtes relié par un câble HDMI entre votre décodeur TV et TV ?

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Je confirme que je peux confirmer sur les chaînes à partir de la 301. J'ai relié la bbox tv à la tv par un cable hdmi

Arnaud
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Arnaud

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Merci de votre retour.

Pouvez vous faire un redémarrage électrique de votre décodeur TV en débranchant pendant 10 secondes le câble d'alimentation à l'arrière de celui ci et voir si cela fonctionne de nouveau svp ?

Si le problème persiste un reset de votre sera nécessaire en faisant la manipulation ce dessous :

  • Bouton accueil (bleu) , touche 1 et 3 à la suite, la fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8, la fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît, appuyez sur OUI
  • La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ et vérifier si vous avez les chaînes.

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Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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