Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Comment configurer sa boîte mail professionnelle sur mon iPhone avec un serveur d'envoi bouygue

Bonjour à tous,

Je suis chéz bouygue depuis un mois et avant j'étais à la concurrence. J'ai une boîte mails professionnelle de ma propre agence qui était conjurée et marchait sans problème tant avec la wifi connectée que sans avant mon changement d'opérateur.

Le serveur d'envoi de mails était toujours celui de l'opérateur téléphonique auquel j'ai souscris mon abonnement et le serveur de réception est celui de mon hébergeur.

Je reçois mes mails sans problème avec ou sans connections wifi. Mais je ne peux envoyer de mails. Or, cette difficulté me pourrit mon travail depuis un mois au point de me faire regretter mon changement d'opérateur.

À tous qui peuvent me sortir de cette galère, venez moi en aide et j'espère que le père noël viendra pour moi aussi.

Joyeux noël à tous.
David.

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je prends en charge votre demande.

Je vous fais parvenir un message privé.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je prends en charge votre demande.

J'espère pouvoir vous aider aider.

Merci de procéder aux actions suivantes:

Allez à l’écran principal.
Choisissez Réglages.
Faites défiler vers le bas.
Choisissez Mail, Contacts, Calendrier.
Choisissez Ajouter un compte.
Choisissez une option, dans le cas présent Autre.
Choisissez Ajouter un compte Mail.
Dans le champ Nom, entrez votre nom.
Dans le champ Adresse, entrez votre adresse e-mail.
Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe de votre compte e-mail.
Dans le champ Description, entrez un nom à votre compte.
Choisissez Suivant.
Choisissez POP.
Sous SERVEUR DE RÉCEPTION :
Dans le champ Nom d´hôte, entrez l’adresse POP3 de votre fournisseur de services Internet.
Dans le champ Nom d´utilisateur, entrez le nom d’utilisateur de votre compte e-mail
Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe de votre compte e-mail.
Sous SERVEUR D´ENVOI :
Dans le champ Nom d´hôte, entrez l’adresse du serveur SMTP de votre fournisseur.
Dans le champ Nom d´utilisateur, entrez le nom d’utilisateur SMTP de votre fournisseur e-mail.
Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe SMTP de votre fournisseur e-mail.
Choisissez Enregistrer.
Les informations seront vérifiées.
Si un message d’erreur s’affiche, vérifiez les paramètres, puis choisissez Enregistrer
Choisissez votre compte E-mail.
Sous SERVEUR D´ENVOI, choisissez SMTP.
Sous SERVEUR PRIMAIRE, choisissez l’adresse du serveur SMTP de votre fournisseur..
Désactivez Utiliser SSL.
Dans le champ Port du serveur, entrez le numéro de port SMTP de votre fournisseur
Choisissez OK.
Choisissez Avancé.
Désactivez Utiliser SSL.
Dans le champ Port du serveur, entrez le numéro du port POP3 de votre fournisseur de services Internet.
Le compte E-mail est à présent configuré et prêt pour utilisation.
Revenez à l’écran principal.

Si le paramétrage n'a pas fonctionné par les réglages du terminal, je vous invite à télécharger l'application Mymail pour accéder à vos courriels sans configuration du mobile.

Je vous souhaite une excellente semaine et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................