Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de déménagement ????

J’ai pris contact avec vos services pour le déménagement de mon fils, qui doit se faire le 29 décembre. (Déménagement de RONCHIN vers LILLE)

Suite à cet échange, nous avions convenu les choses ci-dessous

• Envoi de la nouvelle box, dans un relais colis proche de mon domicile à SALENCY dans l’Oise
  • Envois d’étiquettes pour le retour de l’ancienne box à mon domicile à SALENCY dans l’Oise

Et rien ne se passe comme convenu

La nouvelle box a été envoyée par Colissimo à l’adresse du futur appartement de mon fils, appartement ou il n’est pas présent, car il aura les clés que le 29 décembre (comme je l’ai indiqué à vos services)

Donc le colis va être déposé ou ?, je ne sais pas, car je ne pourrais pas prendre connaissance de l’avis de passage car bien entendu mon fils n’a pas les clés de la boite au lettre, puisse qu’il n’est pas encore locataire

Ensuite pour le retour de l’ancienne box, je ne sais pas où ont été envoyé, les étiquettes pour le renvoi (je n’espère pas à l’ancien appartement car mon fils n’y est plus) et chez moi à SALENCY, je n’ai toujours rien reçu.

Dans l’attente de vous lire

Pascal QUILLET

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Nous allons faire le point sur le dossier de votre fils ensemble.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
A tout de suite,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................