Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

rebboot de mon portable au demarrage

Bonjour , je viens de faire une mise a jour logiciel sur mon telephone galaxie S 6 et il n arrete pas de s allumer et de s eteindre . Impossible pour moi de faire quoi que ce soit avec .Que faut il faire ?
Merci par avance pour votre reponse .

STEPHANIE A.
STEPHANIE A.

STEPHANIE A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

A la suite de votre demande, je vous invite à faire vérifier votre mobile dans un point de vente Bouygues SAV muni de la facture d’achat, du chargeur et des écouteurs.

Vous pouvez également contacter notre SAV par téléphone au 09 81 66 09 30.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................