Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau non capté à l'intérieur d'un bâtiment?

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi à l'extérieur je capte à fond et une fois rentré à l'intérieur du bâtiment où je travailles je n'ai aucun réseau sauf si j'ouvre la fenêtre? Avec mes autres opérateurs (Free, Orange) je n'avais aucun soucis alors que l'antenne était au même endroit. Je trouve ça très désagréable. je viens d'arriver chez Bouygues et ça ne m'encourage pas à rester.
De même avec la 4G : c'est top au niveau couverture mais je rates des appels. Je m'explique : lorsque ça sonne sur le téléphone de l'appelant mon téléphone ne commence à sonner qu'au bout de la 4° sonnerie. Sur les conseils d'un internaute j'ai désactivé la 4g pour la 3g et là plus de soucis... Une autre raison de partir?
Bonne journée à vous.

YOANN L.
YOANN L.

YOANN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoann,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Les propos que vous tenez quant à la couverture sur votre lieu de travail portent à croire que le dysfonctionnement serait d'ordre environnemental.

Pour m'en assurer je vous adresse un mail privé pour récupérer les coordonnées de votre lieu de travail ( ce courriel peut se retrouver dans les éléments indésirables ).

Concernant votre réclamation sur les appels : la 4g ne sert qu'à l'usage de la data. Les appels passent pas le réseau 2g/3g.

Pour votre information : entre le 30/05/2016 et le 25/07/2016 une maintenance réseau aura lieu dans Pontivy.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoann,

Avant tout je vous présente mes excuses pour le délai de réponse anormalement long.

Je vous remercie pour la réponse fournie.

Nos recherches n'indiquent aucun dysfonctionnement sur les équipements du réseau Bouygues Télécom.

L'anomalie est donc d'ordre environnemental ( la structure du bâtiment dans lequel vous vous trouvez ou celle de ceux qui vous environnent, la présence de double ou triple vitrage au gaz d'argan....).

Je n'ai pas connaissance d'un projet d'amélioration pour les mois à venir.

Je ne suis pas certain qu'un dépôt en SAV soit la meilleure solution; la performance d'un terminal dépend de sa composition et de sa fabrication. L e centre de réparation ne pourra pas modifier l'un de ces éléments.

Je vous souhaite une excellente journée et demeure à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................