Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox tv plante au bout de moment

Bonjour,

au bout de 1 heure environ j'ai plus de bbox tv

elle se bloque et j'ai plus qu'à l'eteindre et attendre un moment avant de retrouver la tv

Merci de m'expliquer comment faire pour que cela fonctionnne correctement

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer le numéro de série de la box concerné s'il vous plait ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
12 / 100
points

211050927573519

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le problème est-il toujours présent ? si oui qu'est-il affiché sur le devant du décodeur quand ce dernier fige?

Avez-vous l'habitude de faire des enregistrements sur la box ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TIPHAINE D.
TIPHAINE D.

TIPHAINE D.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour oui j'ai toujours le probleme

il affiche toujours le numero de la chaine

je n'ai jamais enregistre sur la bbox et je ne peut pas lire de cle usb

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour que nous puissions faire un diagnostic optimal, je vous invite à nous contacter depuis directement quand le problème est présent sans redémarrer le décodeur TV.

Pour nous joindre 611 depuis un mobile Bouygues Telecom, ou 1061 depuis le fixe ou un mobile autre opérateur. Prenez le choix 1 service technique ;)

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................