Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment activer le disque dur ?

Bonjour,

je ne peux faire d’enregistrement car mon disque dur sur la bbox sensation n'est pas activé.

JOAQUIM D.
JOAQUIM D.

JOAQUIM D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joaquim,

Votre box n'est actuellement pas encore activée, vos services seront effectifs dans les 24 ou 48h suivant le passage du technicien qui aura lieu le 04/01 entre 8h et 10h.

Pour tout autre renseignement sur l'activation de votre ligne, vous pouvez joindre votre service client au 1061/2 depuis n'importe quel téléphone.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................