Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pas de messagerie vocale visuelle sur Z5

Bonjour, je n'arrive pas à activer la MVV sur mon Sony Z5. J'ai cru comprendre que j'aurai du recevoir un SMS de notification, mais je ne l'ai jamais reçu, ou du mois je ne m'en rappelle plus.
Est-il possible de le recevoir de nouveau?
Merci d'avance.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je viens de rajouter le service sur votre ligne, vous devriez recevoir cette fois le fameux SMS pour télécharger et utiliser l'application sur le Playstore.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Bonne fin de journée et bonnes fêtes.


Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je viens de rajouter le service sur votre ligne, vous devriez recevoir cette fois le fameux SMS pour télécharger et utiliser l'application sur le Playstore.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Bonne fin de journée et bonnes fêtes.


Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurore,

Christophe a ajouté la MVV sur cette ligne uniquement.
En avez-vous besoin sur d'autres lignes ?

Si oui, faites-moi signe, je vous enverrai un message privé pour que vous puissiez me les communiquer.

Belle fin de journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................