Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Application de l'offre "2 mois offerts" ?

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre Bbox à 19,99€ fin septembre, j'étais censé bénéficier de mes deux premiers mois offerts. Or, il se trouve que j'ai bien été débité de 19,99€ en octobre ET en novembre qui ont été mes deux premiers mois de consommation.

De plus, j'ai également été débité, début octobre, de 72€ (dont je ne connais pas la justification) EN PLUS des 50€ d'ouverture de ligne payés en septembre.

Pouvez-vous faire quelque chose pour mes 2 mois offerts ainsi que pour ces 72€ débités ?

Bien cordialement

HUGO M.
HUGO M.

HUGO M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................