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Ma commande

erreur d'adresse mail ?

bonjour
j'ai resilié ma ligne mobile, mais je peux toujours aller sur le compte,donc j'ai commander un forfait avec portabilité pour mon fils,et je viens de m'apercevoir que sur le contrat je me suis trompé d'adresse mail ( donc peux pas voir le mail envoyé comme quoi j'ai bien commandé ) et sur mon compte je ne vois plus le suivi de commande..
merci pour votre aide.

FRANCK P.
FRANCK P.

FRANCK P.

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Réponses

Bonjour, ce qui vous manque, en fait, c'est une confirmation de commande ? Si oui espérons qu'un conseiller Bouygues passe par ici pour vous la donner. Quant au suivi dans l'espace client il faut sans doute attendre quelques heures pour l'actualisation.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Franck,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
A tout de suite,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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