Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation forfait ...?

bonjour j'ai envoyer une lettre recommandée au service client afin de résilier une de mes ligne sans frais depuis ce matin je reçois différent SMS me disant ligne résilier le 24 décembre avec frais après annulation de la demande ensuite ligne résilier le 3 janvier 2015 sans frais ensuite annulation de la demande je comprend plus rien ma ligne doit être résilier le 14 janvier 2015 date d'anniversaire sans frais service client impossible a joindre

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................