Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service vendu par Bouygues est non conforme ...

J'ai été démarché au téléphone pour qu'on me fasse changer de FREE à BOUYGUES au niveau internet/téléphone/TV.

Pendant UNE HEURE ! j'ai bien expliqué que j'étais d'accord à partir du moment ou j'aurais les MEMES SERVICES que ma freebox révo.

La personne au téléphone m'a indiqué que tout était PAREIL. TV en HD, débit suffisant, port HDMI, SON EN MULTICANAL.. etc..

Je redemande bien une fois, deux fois... pas de problème. Tout va BIEN dans le meilleur des mondes selon votre conseiller qui ne parle français qu'un mot sur deux (dou le temps de 1h au téléphone...)

Je reçois ma BBOX, et là TV en SD.(basse résolution) Et pas du tout le début annoncé.

La technique que j'appelle me dit que ya rien à faire.

>>>> J'ai fait le nécessaire pour renvoyé ma Freebox en recommandé... plus de 70 euros de résiliation, de temps..

C'est ce qu'on appelle de la publicité mensongère. Vendre un service qui n'est pas même. Mensonge à tout va.. pour vous vendre un service non maîtrisé.

C'est lamentable. On est le 24, les enfants ne pourront pas regarder leur dessin animé de noel car en SD la diffinition sur un 150 CM en full HD ça fait de gros pixel dégueulasse pire qu'en 1990 avec la VHS et une bonne TV cathodique.

Franchement, faudrait commencer par RESPECTER les clients. On est pas des abrutis.

J'ai appelé le service commercial qui ne "peuvent" rien. Ha oui, on vous vends quelque chose de non conforme et après on y peut "RIEN".
Logique.

Voilà, je viens de rendre ma FreeBox, ma TV n'est pas utilisable. et je me retrouve avec une nouvelle offre.

Retour à la case départ.
Merci Bouygues.

Un responsable va peut être jeter un coup d’œil à ce message ou alors la lâcheté, en plus de la médiocrité est elle aussi une de vos specialités ?

MORISETTI B.
MORISETTI B.

MORISETTI B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je comprends votre énervement au vu de la situation et tiens vous présenter nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour toutes les informations erronés ou incomplètes qui ont pu vous être données.

Concernant l’accès au chaines HD, il n'est pas automatique suite à l'activation de la ligne, tout comme le double flux. En fait lorsqu'une ligne est activée, une optimisation se déclenche afin de trouver le meilleur compromis entre débit et stabilité de la ligne.
A l'issue de cette optimisation, si la ligne le permet alors la HD s'active automatiquement. Cette optimisation dure au maximum 10 jours à partir de l'activation de la ligne (22/12).

Pour que la HD puisse fonctionner, le débit doit être au minimum de 7700 Kbps. Votre ligne synchronise actuellement à 9695 Kbps. Si ce débit ne génère pas de déconnexions, dans ce cas la HD sera activée.

Si passé ce délais vous n'avez toujours pas accès aux chaines HD, je vous invite à revenir vers nous afin qu'un diagnostique de la ligne soit fait.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MORISETTI B.
MORISETTI B.

MORISETTI B.

Niveau
0
12 / 100
Merci Maxime. Je vous repost un message ici vers le début de janvier .... Mais indiquez moi la marche à suivre pour activier le HD car j'ai parcouru la Bbox pendant 2 heures et je vois pas comment faire.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il n'y a aucune option dans les menu de la box pour activer la réception des chaines HD. Suite à l'optimisation de la ligne c'est le serveur qui détermine si la ligne peut supporter le flux HD.

Normalement vous devriez recevoir les chaines en HD. Pour en être sur, je vous invite à tester les chaines à partir du canal 301. Si c'est chaines ne sont pas accessible je vous invite à procéder au redémarrage électrique de la box (interrupteur I/O situé à l’arrière du décodeur).

Testez à nouveau l’accès au chaines. Si ça ne fonctionne toujours pas, une réinitialisation aux valeurs d'usines sera nécessaire. Pour cela, allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Bonjour,

J'ai commandé un mobile il y a deja 1 mois et je n'ai toujours rien reçu. Je suis au téléphone quotidiennement avec le service client et on ne me donne que des réponses évasive avec un manque clair et net de transparence en pretextant un problème technique.

Je suis excédé par l'attitude du service suivi de commande de bouygues et à ce jour on refuse toujours de me rembourser ma commande ou de l'annuler en me disant que ma commande est en suspens donc impossible de l'annuler. Le service est dans l'incapacité de me donner une date livraison et je reste impuissant face à cette situation subie où le client n'a pas son mot à dire.

En esperant le recevoir bientôt car n'ayant aucune autre alternative ni aucun autre recours que la patience pour un mobile que j'ai déjà payé il y a de cela 1 mois.

Encore merci bouygues et je ne recommande bien sur pas aux nouveaux clients de choisir bouygues.