Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Harcèlement téléphonique du 0981662153 ?

Je suis harcelée par ce numéro, jusqu'à 4 appels par jour sur fixe et portable, tous les jours et ce depuis des mois. J'ai répondu une énième fois l'autre jour que je ne souhaitais plus ces appels et que ce harcèlement était inadmissible, on m'a répondu "je vous rappelle demain" et on m'a raccroché au nez.
J'ai envoyé un mail à Bouygues, en les prévenant que s'il n'arrêtaient pas de suite, je porterais plainte auprès de la CNIL, j'ai reçu comme réponse " appeler le 603 pour faire stopper les appels" et "modifier les données dans l'onglet 'mes préférences de contact' " et qu'en plus "les modifications seront prises en compte sous 30 jours" !!, sauf que le 603 est un numéro bidon (!) et que "mes préférences de contact" n'existe pas.
Si j'ai un seul appel la semaine prochaine, je porte plainte, ça vous calmera.

CORALIE F.
CORALIE F.

CORALIE F.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

LaFouine
ALEXANDRE B.

LaFouine

Niveau
1
509 / 750
Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur le site http://www.33700.fr et à signaler ce SPAM.

CORALIE F.
CORALIE F.

CORALIE F.

Niveau
0
32 / 100
Et voilà, 1/2h après mon 1er message, nouvel appel de Bouygues, avec cette fois-ci personne au bout du fil.
Vous vous moquez vraiment de nous...
Je porte plainte la semaine prochaine, vous l'avez bien cherché.

LaFouine, merci, je vais aussi faire ça.

MARIE AUDE P.
MARIE AUDE P.

MARIE AUDE P.

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir Coralie, Je profite de cet espace de parole pour remercier David G de ses conseils, et de la persévérance dont il a fait preuve. J'étais déjà allée moult fois sur mon espace client cocher le "NON" pour chaque type de sollicitation.
J'y suis retournée ce soir une énième fois. Pourvu que.... Le 22/12 entre 18 et 19 h, j'ai été HARCELEE 9 fois. Je suis d'accord pour porter plainte, si cela ne cesse pas immédiatement. Bonsoir.
MARIE-AUDE

LAURA N.
LAURA N.

LAURA N.

Niveau
0
12 / 100
En résumé ce numéro m'a appelé le 11, le 10 le 8 deux fois, le 7, le 6, le 5 deux fois => C'est quoi ça si c n'est pas du harcèlement. Il y a moyen d'avoir le numéro du responsable de ce truc, histoire que moi aussi je l'appelle comme ça? Parce que bon on va pas gueuler sur les salariés qui ont un boulot de téléconseiller déjà difficile. Par contre la manager de plateau ainsi que le responsable qui cautionnent et promeuvent cette démarche, je leur ferai bien la même juste pour qu'ils voient comment c'est chiant!

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Et désolé du souci :( Vous recevez ces appels sur un fixe ou un mobile svp ? Sur une ligne Bouygues Telecom svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NOEMIE R.
NOEMIE R.

NOEMIE R.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, harcèlement de Bouygues qui devient vraiment lourd. A ce rythme je vais changer d'opérateur internet afin d'y mettre fin !

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie,

Je vous invite à modifier vos préférence de contact dans vos infos personnelles depuis votre espace client.
Votre modification sera pris en compte sous 30 jours.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,
je suis abonné à bbox depuis peu de temps et moi aussi je reçois sans arrêt des appels de ce numéro depuis quelques jours, quand je décroche personne au bout du fil.
On se fout vraiment de la g.. du monde chez bouygues!