Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voila depuis le 17 décembre pas de telephone fixe et depuis rien du tout n'est fait avez-vous eux le meme probleme ???

probleme de ou personne ne sait et me reponds

YOAN L.
YOAN L.

YOAN L.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour YOAN

Je vous présente toutes mes excuses de la part de Bouygues Telecom pour le désagrément occasionné.

Je viens de reprendre votre dossier, et constate qu'une déclaration d'incident pour des pertes intermittentes de synchronisation est en cours sur votre ligne.

Rassurez-vous, même si vous ne voyez personnes passer chez vous, sachez que nos équipes sont sur le terrain, et font leur maximum pour rétablir vos services le plus rapidement possible.

Actuellement, votre dossier est entre les mains de France Telecom pour une intervention sur la ligne.

Je présume que vous avez déjà eu ces informations suite à votre appel de ce matin, mais je préfère vous reconfirmer le bon déroulement des interventions.

Je vous remercie donc pour votre patience, nous reviendrons vers vous et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................