Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

renouvellement télephone , fidélité client ?

Bonjour, je suis contrariée par le fait de régler mon nouveau téléphone à crédit pendant 24 mois avec des mensualités de 3,00 euros, le modèle choisi est de gamme raisonnable et j'aurais souhaité que la fidélisation client soit prise en considération, merci de votre réponse ,je vous souhaite de bonnes fêtes .

VIVIANE L.
VIVIANE L.

VIVIANE L.

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Viviane,

Je comprends tout à fait votre point de vue et comme il s'agit d'une facilité de paiement et non d'un crédit à la consommation, vous pouvez clôturer à tout moment cette facilité de paiement.
Après, je vais voir ce que je peux faire pour vous et en attendant, je vous souhaite également un joyeux Noël :)

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIVIANE L.
VIVIANE L.

VIVIANE L.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonsoir, merci pour a précision apportée quand au règlement du dit téléphone, je vous suggérais un geste commercial en récompense de ma fidélité client ... celle ci s'explique par ma satisfaction quand au service clientèle, toujours réactifs ce qui est un point essentiel en ce qui me concerne. Il serait tout de même normal de récompenser les bons clients, qu'en pensez vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Viviane,

Je ne peux être que d'accord avec vous, bien entendu :)
C'est sur le web, sur votre espace client que les réductions sont les plus importantes, à commencer par la possibilité de reprise de votre ancien mobile, voir le lien ci-dessous :
http://by-tel.fr/d/49
et des remises différées que vous avez sur certains modèles de téléphones.
Tous ça pour dire que j'avais bien compris votre souhait :)

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIVIANE L.
VIVIANE L.

VIVIANE L.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonsoir j'ai reçu mon téléphone , l'activation de la carte sim est en cours, les messages concernant ce sujet ne sont pas encourageants, je compte sur votre compétence afin que celle ci soit la plus rapide possible, il est important que je sois joignable.
Merci. Le code pin de la nouvelle carte sim est il 0000 que je pourrais modifier par la suite ou dois je mettre l'ancien code de mon précédent téléphone ?
Merci de votre réponse

VIVIANE L.
VIVIANE L.

VIVIANE L.

Niveau
0
58 / 100
points

En cherchant un peu, j'ai résolu mon problème.
Tout est ok
Bonne soirée