Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment enregistrer ma deuxième ligne mobil dans mon compte client ?

je viens de prendre un deuxième forfait b&y mais il n'apparait pas sur mon compte client

BRICE B.
BRICE B.

BRICE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Brice,

Deux forfaits figurent bien sur votre compte .

Je vous invite a valider l'espace client de chacune de vos lignes

Voici l'accès : http://by-tel.fr/d/2

A votre disposition

Merci de votre confiance

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................