Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise automatique de 100€ sur coffret téléphone avec souscription simultanée d’un forfait 10 GO avec engagement 24 mois

Bonjour, j'ai renouvelé fin septembre 2015 mon forfait Sensation 10 GO avec un engagement de 24 mois en achetant en même temps un iPhone 6S 128 GO. Celui-ci faisait l’objet d’une offre de remise automatique de 100€ à partir de la 3ème facture. Pourquoi ma facture de décembre, la 3ème depuis le renouvellement, ne fait figurer aucune remise ?

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Vincent,

La remise automatique est mise en place après édition de la troisième facture suivant le renouvellement.

Celui-ci ayant eu lieu le 25/09/2015, revenez vers nous si elle n'apparaissait pas sur la facture du 23/01 prochain.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................