Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas?

J'ai changé de carte sim hier et elle fonctionnait normalement dans la soirée mais depuis ce matin elle ne fonctionne plus: je ne peux ni envoyer ni recevoir de sms (ou mms) et lorsque je tente d'appeler quelqu'un, un message d'erreur m'indique que je ne suis pas enregistrée sur le réseau. Que faire?

LENA J.
LENA J.

LENA J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lena,

Je prends en charge votre post et je constate que vous vous êtes déplacée en boutique.
J'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Surtout si vous avez encore un souci, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................