Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souscription Bbox coupure sans information?

Bonjour,

J'ai été démarché par téléphone le 19 décembre et j'ai souscrit à une offre Bbox. Par précaution, je demande au commercial le délai exact de la coupure suite au changement. Le commercial m'a affirmé catégoriquement que cela durerait entre 24 et 48h maximum (ce qui est le maximum pour moi, car j'ai besoin d'Internet pour travailler)

4 jours après, je reçois la box, et le lendemain matin, à ma grande surprise ma ligne est coupée sans aucune information...

J'appelle bouygues pour en savoir davantage. Et là le cauchemar tant redouté commence! A chaque conseiller que j'ai au téléphone, on me raconte une version différente. Un premier conseiller me dit que la coupure est de 3 jours maximum, un autre me dit que cela prendra 2 semaines, et un autre encore me dit que mon activation aura lieu au 14 janvier, par conséquent une coupure de 3 semaines! En attendant, on ne veut pas me prêter une clé 4G. Comment je fais?

Je trouve cela honteux de nous dire au moment de la souscription que la coupure est de 48h maximum, et une fois souscrit qu'on nous annonce que cela peut durer jusqu'à 3 semaines sans même nous proposer une solution provisoire!!

On me dit en plus que mon délai de rétractation a été annulé lorsque j'ai cliqué sur le lien envoyé par mail qui permet soi-disant d'accélérer le processus et qui ne mentionne en aucun cas ma volonté d'abandonner ce délai...

Bref, je suis extrêmement déçu par Bouygues...

Si cela continue comme cela, je pense déjà à résilier... Quelqu'un de compétent peut-il me donner des suggestions pour résoudre mon problème? Merci!

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
13 / 100
Suite à la coupure du matin, la ligne a été rétablie en fin de journée. Bravo pour la rapidité! Seul dommage, il n'y a eu aucune information avant la coupure (si vous pouviez prévenir le client avant la coupure, votre service serait parfait).

Donc problème résolu et bravo encore pour l'efficacité de Bouygues telecom! :)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

FOULEYMATA C.
FOULEYMATA C.

FOULEYMATA C.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai souscrit depuis le 15 Janvier.
Quel bêtises d'avoir souscrit chez Bouygues...
Au téléphone personnes ne semble s'inquiéter, plusieurs délais m'ont été donné en vain! Le dernier que j'ai eu est 3 semaines.
En bref je suis à bout.

Bonsoir Fouleymata,

Toutes nos excuses pour ce retard d'activation de votre Box, mais cela est du à un souci de portabilité de votre numéro.
Notre service dédié a été informé de l'incident et met tout en œuvre pour activer votre ligne au plus vite.
Nous reviendrons vers vous dès que le nécessaire sera fait.

Nous vous remercions de votre patience.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FOULEYMATA C.
FOULEYMATA C.

FOULEYMATA C.

Niveau
1
100 / 750
Voilà maintenant 3 semaines de coupures : internet/ligne fixe/Bbox.
J'attends toujours que ma ligne soit activé par vos techniciens. Toujours la même chanson...
Je ne sais plus quoi faire...
C'est bien beaux de garder la Bbox Miami en guise de décoration.
Il ne me reste plus qu'à rompre la souscription pour service non rendu!

Bonjour Fouleymata,

La portabilité de votre numéro a été validée ce jour, par conséquent votre box devrait être active sous 48h.
N'hésitez pas à revenir vers nous si passé ce délai, vous n'aviez toujours pas vos accès internet.

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FOULEYMATA C.
FOULEYMATA C.

FOULEYMATA C.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

La Bbox fonctionne depuis hier, mais ni le fixe et la wifi ne fonctionne à ce jour.

Bonjour Fouleymata,

Que se passe t-il avec votre fixe? pas de tonalité? Sonne occupé?
Pour ce qui est de la WiFi ,: de quelle couleur est le bouton sur votre modem? vert, rouge, clignotant?

Merci de vos retours.

..................
..................

FOULEYMATA C.
FOULEYMATA C.

FOULEYMATA C.

Niveau
1
100 / 750
En ce qui concerne le fixe on ne reçoit aucun appels.
La personne qui m'appelle me dit qu'il y'a une tonalité puis ça tombe sur le répondeur!

Puis pour la wifi le voyant et blanc mais impossible de ce connecter.

Je vais vous mettre en relation auprès d'un conseiller technique qui reviendra vers vous par ce post d'ici demain et qui viendra à votre aide.

Bonne soirée.

..................
..................

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fouleymata,

Désolé pour les désagréments rencontrés

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................