Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non remboursement après résiliation

Suite à la résiliation de mon forfait, Bouygues doit me rembourser le trop perçu.
Ce remboursement aurait dû intervenir il y a un plus d'un mois.

La question est donc: quand Bouygues compte me rembourser?

Il s'agit d'une petite somme mais si Bouygues fait la même chose à chaque résiliation (ce dont je ne doute pas!), cela leur fait un beau gain!

JIMMY K.
JIMMY K.

JIMMY K.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Jimmy,
Quelle que soit la somme il est légitime que vous soyez remboursé cette somme qu'on vous doit.
Ça devait être automatique mais ça ne s'est pas fait et je vous en présente mes excuses.
Une demande de virement vient d'être faite, la somme sera créditée sous 48h à partir de lundi sur votre compte bancaire.
Tenez-moi au courant.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JIMMY K.
JIMMY K.

JIMMY K.

Niveau
0
23 / 100
points

Toujours pas de virement...

Je suis navrée de l'apprendre.
Je viens de faire une nouvelle demande.

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JIMMY K.
JIMMY K.

JIMMY K.

Niveau
0
23 / 100
points

Virement reçu. Merci pour votre action.