Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande annulée et introuvable

Bonjour,
Je pense qu'on as une tete de ping pong
Effectivement commande passé le 22/12/2015 vers 19hr sur le NET
Meme pas 2 mins après, le SERVICE CLIENT nous appelles pour vérifier si c'est bien nous qui avons fait cette commande puis la fille nous valides en direct et nous dis pas de soucis vous aurez tout c'est à dire la carte sim et le nouveau téléphone pour NOEL surtout que j'ai accepté de payer le CHRONOPOST pour etes sure de l'avoir pour NOEL mais 2 heures après je reçois un mail m'indiquant que suite aux vérifications des données ils ne peuvent données suites a ma demande ( DEJA LA ON S'EST DIT MERDE ILS NOUS PRENNENT POUR DES VOLEURS ET LE PIRE ON EST DEJA CLIENTS DE PLUSIEURS LIGNES) et le pire suis débité à peu près 60 euros et nous sommes le 24/12/2015 aucun remboursement
Le lendemain je téléphone meme au SERVICE FRAUDE ( car pas si longtemps meme galere) et ils me disent cher clients on ne trouves aucune trace de cette commande et de tout façon vous avez pas de soucis avec vos comptes donc vous pouvez passer commande et ça sera automatiquement valider
De suite je fais le 614 et là on me donne la vrai raison pourquoi ça était annulée c'est à dire RUPTURE DE STOCK Iphone 5S ( comme je disais plus haut pourquoi pas dire la vérité a ses clients au lieu de dire que les données sont fausses et qu'on nous fait passé pour des voeurs ou mauvais payeurs)
Et là je dis ok et je prends sur moi
La dame me rappelle ( SERVICE CLIENTS 614 ) et me dit pas de soucis si je repasse commande avant 12hr pous que je sois livré pour NOEl (CADEAU) et je précise bien que c'est sure que je vais etes livré au 24/12/2015 car j'ai que ça comme cadeau pour le gamin et elle me dis oui ça c'est certain meme
Donc je fait la commande avec un autre portable meme plus cher avec chronopost car l'autre téléphone en rupture de stock payer encore une fois avec carte bancaire meme si suis toujours pas remboursé et là ce matin toujours pas de livraison et le pire je viens d'appeler plusiseurs service et là on me dis commande introuvable et on me demande mon relevé de comptes pour bien vérifier ce que je dis
Là je pose la question suis je vraiment un con ou quoi ?
Je dirai quoi au gamin ce soir ?
J'ai eu ses soucis il y a pas si longtemps avec une des commande chez vous et j'ai disais que je peux comprendre mais là BOUYGUES nous prends vraiment pour DES CONS
Et dire qu'ils se VANTENT MEILLEUR SERVICE

LEA K.
LEA K.

LEA K.

Niveau
2
1165 / 2000
Réponses

LEA K.
LEA K.

LEA K.

Niveau
2
1165 / 2000
ils sont ou le meilleur service client
J 'attends toujours le PERE NOEL

LEA K.
LEA K.

LEA K.

Niveau
2
1165 / 2000
Je peux compêrendre que c'était NOEL et encore BOURRER mais j'aimerais savoir ou avoir un RESPONSABLE INCAPABLE qui me réponds
Il faut que je fasse OPPOSITION sur mon compte bancaire pour réagir ou quoi
Là 2 paiements par carte = 120 euros pour la 1ère annulée car produits indisponible toujours pas remboursé
2ème commande toujours pas reçu( je pense quer le PERE NOEL à eu ses règles) et encore payé , de plus j'ai payé CHRONOPOST pour etes livré JEUDI dernier et toujours rien
On va nous dire encore et encore que c'est la logistique
A bon entendeur